Home   News   Forums   Log in    Get personal advice    My area     Help    
|
Go to:
Tous les forum
  Free Web Forum on Psychology
  The future of the human species
  Introduction aux issues

KOM2002 (plain)  Introduction aux issues

Thread Messages in thread:

plain Introduction aux issues , Jacob Palme , 23 Jan 2004 10:57
 21378. To top of pageTop    
Introduction aux issues
From: Jacob Palme
Date: Fri, 23 Jan 2004 10:57:39 +0100

 
plain

La dernière, révisée version de cette introduction peut être trouvée en anglais à http://web4health.info/en/aux/homo-sapiens-future.html

Le futur du homo Sapiens

L'espèce humaine a commencé son existence entre il y a  110 000 et  50 000 ans. Son développement a divergé des singes il y a environ 5 millions d'ans.

On s'attend à ce que la terre a été capable de soutenir la vie pendant environ 3 milliards d'années, et continue à pouvoir soutenir la vie pendant environ 5 milliards d'années à l'avenir. Ainsi si nous regardons la période de pouvoir soutenir la vie en tant que 24 heures, alors nous sommes maintenant environ 9 heures le matin, les humains ont divergé des singes environ une minute il y a et l'espèce humaine commencés pour exister il y a 1-2 secondes.

La période moyenne de la vie d'une espèce sur terre est quelques million d'années. Chaque année, milliers d'espèces cessent d'exister et des milliers de nouvelles espèces sont créés. L'espèce humaine cessera-t-elle ainsi d'exister en quelques million d'années, comme la plupart des autres animaux ? Si oui, pourquoi, et ce qui le remplacera ? Ou les humains sont-ils si uniques et différents de l'autre espèce, cette expérience de l'autre espèce ne peut-elle pas être appliquée, et les humains peuvent-ils continuer à exister pendant un temps beaucoup plus long ?

Note : Cet article discute des beaucoup de moralement et politiquement les questions sensibles, et quelques lecteurs seront probablement offensés par ceci. Mais le but n'est pas de ne donner aucun avis sur ce qui est exact et erroné, ce qui devrait être autorisé ou interdit. Le but est de discuter seulement ce qui se produira probablement à l'avenir.

Comment une espèce cesse d'exister

Pour discuter cette issue, une nécessité discutent d'abord quels processus fait cesser une espèce d'exister. Quelques tels processus sont :

  1. L'espèce est spécialisée à un habitat naturel, qui cesse d'exister. Le risque pour ceci est plutôt bas pour l'espèce humaine, en raison de son adaptabilité élevée à changer la catastrophe cosmique d'environments.A comme une météorite géante tuera certainement la plupart des personnes sur terre, mais certains continueront probablement à exister, et proliféreront rapidement encore.
  2. L'espèce dehors-est concurrencée par une autre espèce. Il n'y a aujourd'hui aucun specifes existant qui pourrait menacer l'espèce humaine. Il y a une possibilité qu'une nouvelle espèce, basée sur des humains, peut remplacer l'espèce humaine, mais alors les humains ne cessent pas d'exister, continuent juste sous une autre forme.
  3. L'espèce évolue graduellement, par le choix naturel, dans une nouvelle espèce. Une telle évolution est cependant lente pour une grande et répandue espèce telle que l'humain. Elle se produit habituellement dans de petits, géographiquement d'isolement environnements.
  4. L'espèce est exterminée par un prédateur impitoyable. C'est la manière que les sapiens de homo prédateurs impitoyables a exterminé presque tous les grands animaux sur la terre. En outre dans l'espèce humaine, des races ont été exterminées ou presque exterminées par d'autres races, par exemple les aborigènes australiens. Une telle extermination est de nos jours marquée "genocide" et est tout d'abord désapprouvée. Aucun humain menaçant prédateur non-humain n'est susceptible d'évoluer, s'attend probablement à une nouvelle espèce basée sur l'espèce humaine.
  5. L'espèce humaine pourrait également être menacée par un nouveau virus ou des bactéries, mais des indiquers d'expérience qu'il est peu probable qu'une telle menace apparaîtra, tels que nous ne pourrons pas le combattre ou que l'espèce entière sera exterminée par une telle menace.

Comment une nouvelle espèce peut remplacer le homo Sapiens

Une nouvelle espèce, pour remplacer le homo Sapiens, pourrait être créée dans différentes manières :

  1. Par choix naturel dans une population limitée. Ce n'est pas très probable, puisque la tendance de mélanger parmi tous les humains est très grande.
  2. Par la création explicite par la multiplication ou la manipulation génétique du homo Sapiens. C'est l'alternatif le plus susceptible. Quand des parents sont donnés l'option de créer meilleur-que-anverage des enfants, il peut prévoir que beaucoup de parents choisiront cette option. Même si les politiciens parlent beaucoup au sujet de l'éthique de la manipulation génétique, ils dans la pratique ne pourront probablement pas arrêter certains en utilisant cette option.
  3. Par la création explicite par la multiplication ou la manipulation génétique d'une autre espèce. Mais telle espèce très appropriée à remplacer des humains n'existe pas.
  4. Par une espèce artificually créée. Ceci pourrait même être basé sur des ordinateurs et pas sur la biologie. Cependant, nous sommes très lointains pour cette option aujourd'hui. "l'intelligence Artificielle" est une branche de l'informatique, mais est des résultats sont jusqu'ici très loin de créer une espèce qui peut des humains d'outcompete. Aucun ordinateur n'a l'intelligence adaptible générale des humains, ni peuvent ils même se reproduire.

Comment le homo Sapiens peut évoluer

Le homo Sapiens peut évoluer par le choix naturel ou par la multiplication ou la manipulation génétique. La multiplication et la manipulation génétique est la plus probable pour peu de gens dans les pays techniquement évolués.

Le choix naturel est le plus efficace quand beaucoup d'animaux meurent avant reproduction. Ainsi, le choix naturel est plus efficace dans les pays en voie de développement. Dans les pays industriels, le développement médical permet les la plupart de ceux qui mourraient pour vivre et se reproduire.

Le Homo Sapiens de Volonté Détériorent

Certains disent que le manque de choix naturel efficace pour des humains dans les pays industriels fera détériorer l'espèce humaine, puisque le choix naturel est nécessaire pour maintenir une espèce saine. Comme exemple simple, l'existence des lunettes rendrait plus de personnes nées proche-aperçus.

Cependant, ceci est contrecarré par l'immigration des personnes de pays moins développés. Cette immigration est aujourd'hui si grande, cela qu'elle peut parer probablement le risque de deterioratin de l'espèce en général.

En outre, la future utilisation de la manipulation génétique et la multiplication intentionnelle peuvent être prévues pour contrecarrer la dégradation.

Manipulation génétique et multiplication Artificielle

La manipulation génétique et la multiplication artificielle est aujourd'hui détestée, parce qu'elle a été employée en premières années par des gouvernements des manières incertaines. Les plus connues est les idées nazi du massacre ou de la stérilisation "des personnes inférieures" comme des juifs et des personnes avec 1 des maladies. En outre dans des pays de non-non-nazi, la stérilisation imposée était plus tôt commun, mais n'est pas faite tellement aujourd'hui.

La raison de ceci est qu'une telle commande de gouvernement n'est pas aujourd'hui considérée comme morale, et aussi que l'efficacité de tels arrangements est discutable. Tous les arrangements qui réduisent la variation génétique dans l'espèce humaine peuvent causer plus de mal que la valeur.

Néanmoins il est ma croyance que la manipulation génétique et la multiplication artificielle seront importantes à l'avenir, mais non fait par les gouvernements mais par des parents. Déjà, aujourd'hui, des femmes de plus en plus plus enceintes examinent volontairement pour des incapacités et des maladies génétiques du faetus et choisissent l'avortement plutôt que de la naissance donner à un enfant avec une maladie génétique.

Ceci deviendra probablement beaucoup plus commun à l'avenir, avec de meilleures options médicales et techniques d'influencer les gènes de futurs enfants. Et ceci pourrait créer une race des surhommes, qui pourraient même devenir de nouvelles espèces menaçant son créateur.

Vous Convenez

Si vous ne convenez pas, ou avez plus d'idées le futur des sapiens de homo, vous êtes bienvenu pour présenter ses observations sur cet article. Vos commentaires peuvent influencer de futures versions de lui. Un forum pour la discussion est disponible.

Références

Là tout d'abord n'est pas écrit au sujet du futur du homo Sapiens. Il y a un grand nombre de livres concernant l'évolution et l'évolution humaine et concernant la façon dont des humains ont été constitués par évolution, et c'est importante pour comprendre ce qui se produira à l'avenir. Voici les présentations de quelques tels livres :

Origines : L'apparition et l'Évolution de notre espèce et de son futur possible

Par Richard E. Leakey et Roger Lewin.

ISBN 0-525-48013-7.

Éditeurs 1977 de E. P. Dutton.

Une vue d'ensemble détaillée et intéressante de toutes les étapes d'évolution des sapiens de homo depuis la séparation des singes il y a 5-7 millions d'ans.

Le Troisième Chimpanzé : l'Évolution et le futur de l'animal humain

Par Jared Diamond.

ISBN 0-06-018307-1.

Éditeurs 1992 de HarperCollins.

Une collection d'essais, bon nombre d'entre eux donnent l'perspicacité essentielle dans la façon dont et pourquoi les humains sont pendant qu'ils sont.

De l'ADN au ABC

Par Joel Miller.

ISBN 91-972454-3-7.

Productions de BenTarZ, 2003.

Une collection d'essais, bon nombre d'entre eux donnent des idées intéressantes sur le développement humain et le développement humain de langues. Est-ce que des humains sont distingués des singes par l'utilisation des outils ? Mais les singes utilisent également parfois des outils. L'humain sont-ils distingués en construisant des maisons ? Mais les castors et les oiseaux construisent également des nids.

Miller réclame que la société humaine moderne est une nouvelle étape distincte qu'il appelle "société civile". Je me demande si les historiens cinq cents ans dès maintenant seront d'accord avec ceci ?

Le futur, l'auteur dit que l'implantation de l'électronique à l'intérieur du corps humain sera un dispositif important de la façon dont les gens vivent à l'avenir. Je suis d'accord avec lui, ceci est tout à fait probable un secteur où les changements principaux de notre style de vie viendront à l'avenir.

La singe nue, le zoo humain et comportement intime

Par Desmond Morris

Ces trois livres qui donnent beaucoup de perspicacités intéressantes dans après la façon dont le comportement humain est régi par notre animal.


You are not logged in
Today's date: Sun, 22 Dec 2024 17:48:07 +0100
KOM 2002